Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Collet Auteure

La cave aux poupées et autres...

Péchés d'amour

Je vous chuchoterai quelques péchés d’amour
Si doux et si osés que vous en rougirez,
Je goûterai vos lèvres, mordrai votre derme,
Juste avant de griffer suavement votre peau.

Je sucerai vos doigts un à un lentement
En laissant sur chacun le sillon de ma langue,
Votre corps sur le mien retrouvera son moule
Juste à température... et je serai de braise.

Je vous boirai aussi sans en perdre une goutte
Lorsqu’à trop vous laper ma gorge sera sèche,
Et quand vous serez mort mille fois de plaisir
Je vous pardonnerai la douleur de l’absence.

Je ferais tout cela sans regrets et bien plus
S’il m’était accordé de vous revoir un jour
Votre oubli me terrasse alors je fais semblant...
Et c’est dans d’autres bras que je manque de vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article