Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Collet Auteure

La cave aux poupées et autres...

Festival des pipelettes

Festival des pipelettes
Festival des pipelettes

Souvenir d'un très joli salon organisé par Les pipelettes du 80. J'avais une petite appréhension, la romance n'étant pas mon domaine de prédilection, mais j'y ai fait de très jolies rencontres avec, entre autre, Emilie Lamblin , David Morel, Jean-michel Isebe et la très attachante Virginie Paire. Et, fait extraordinaire, je lui ai pris ma toute première romance, qu'elle m'a dédicacée 😍😍. Promis, je la lirai cet été (entre deux thrillers quand même), et je vous en parlerai. Merci aussi à Julie Heuduin et à toutes les pipelettes ❤️❤️❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article