Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Collet Auteure

La cave aux poupées et autres...

Relecture...

Relecture...

Chaque étape est une découverte et j’ai toujours aimé les surprises. J’entame la validation de la deuxième correction de mon roman et comme d’habitude je suis ébahie : comment ai-je pu laisser passer autant de coquilles ! Je suis admirative devant l’œil acéré de Sonja qui voit tout, repère tout… et je retrouve mon quatre couleurs, mon compagnon des débuts.
Et pourquoi les petites fleurs dessinées sur la première feuille ? Parce que c’est joli pardi ! 
Les prochaines nuits seront courtes, les prochains jours seront studieux.
#lcap, #jamaissansmon4couleurs, #jenesuispasunepsychopathejaijustedesideesbizarres
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article