Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Collet Auteure

La cave aux poupées et autres...

Un question de FG

Un question de FG

Il se passe toujours quelque chose dans mon monde rose et bleu.

Hier, après plus de trois mois d’aveuglement conscient, j’ai enfin décidé d’ouvrir les yeux afin de faire le test, que dis-je « THE TEST ».
A l’image de mes nombreuses consœurs d’infortune, je suis montée sur la balance et là : LE drame !
OMG !
Il faut avouer que pendant le confinement j’avais omis de confiner les alimentspassainsdutoutmaisquifonttellementdebien. Bref !
.

Étant une poupouff accomplie et ayant plus de jugeote qu’un poussin de trois jours (oui oui, n’en doutez pas, ce n’est pas parce qu’il y a plein de dindes dans la nature que j’en fais forcément partie), je me suis intéressée aux différentes options qui s’offraient à moi pour m’offrir un été topissime :
- sans avoir des jambes d’1m10
- en ayant une poitrine imposante soumise aux lois de la gravité (on se calme messieurs)
- avec une silhouette plus contrebasse que violon.
- En ayant une bouche magnifique (réel atout) mais qui sera très souvent masquée.
Hors de question de tout miser sur le combo serre-cuisses/serre-taille, intenable en cas de grosse chaleur, croyez-moi sur parole.
.

J’étais en intense concertation avec mon moi intérieur, en faisant tournicoter mes nattes au crochet du plus bel effet, parfaitement en symbioses avec mes sandales tressées noires à talons bien sûr, lorsque mon sauveur est apparu en la personne de Jay B (en fait c’est JB mais dire Jay B exacerbe mon côté Beyoncé). Jay B c’est ma copinepain : l’ami qui visualise hyper bien tous les problèmes existentiels de la gente féminine (en fait, surtout les miens et ça me convient parfaitement) et qui, très souvent, trouve LA solution.
.

Après m’avoir fait me lever, tourner, remettre puis ôter mon masque, regardé des pieds à la tête, à l’envers puis à l’endroit, il a déclaré, inspiré : « Ma chérie, mise tout sur les fesses. Sois la Kim Kardashian de l’éducation nationale. Tu as un atout de taille : Tu as la FG : tu as la Fesse Glutineuse. » WHAT ? Quoi ?
« Oui, la fesse glutineuse, celle qui ondule de gauche à droite et de droite à gauche au rythme de tes pas. C’est simple : il te suffit d’accentuer ta chaloupe naturelle et ton royal postérieur chaloupera aussi.
.

Jay B président ! Mon Sauveur ! Que dis-je, le sauveur de toutes les femmes déconfituréesdudéconfinement !
Mesdames, qu’on se le dise : cet été, la fesse sera glutineuse. – Bon, il faudra tout de même préparer sérieusement la période post-vacances, en septembre, la FG ne sera plus à la mode –
Bon, en attendant, je vais devoir faire les boutiques. C’est vrai quoi ! Même la FG a droit à sa garde-robe !

Eh oui, être poupouff, c’est aussi savoir résoudre des problèmes fondamentaux.

Illustration : www.penelope-jolicoeur.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article